Découvre ton degré d'amitié ou d'amour .....

Publié le par nefertari789

 

 

 

 

 

Dans sa vie, on rencontre des personnes avec qui on se lie d’amitié ….

 

Vos enfants rencontrent et présentent leur nouveau copain ou copine …..

 

Vous rencontrez quelqu’un et des sentiments prennent naissance….

 

 

Mais, comment être sûr que nous pouvons avoir confiance en ses personnes ?

 

Allez dans la colonne de droite,  Fleche_01 fleche_15.gif rubrique « Petit jeu » et découvre le testeur ….tu inscris ton nom et celui de l’autre personne…. Et un clic sur test et regarde ton pourcentage de compatibilité

 

 

 

 

Bon amusement ………….

 

 

 

             

                        

 

 

 

 

 

                                                      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu as raison Jean-François ;)<br /> pour le fun ça peut se faire ;)<br /> j'espère que ça va toi ...<br /> je pense bien à toi et Christian ..<br /> Passe un bon week-end en espèrant que tu as meilleur temps que par ici ..ou le temps est infect de grisaille et déprimant au possible :} ..<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie ta bannière.<br /> Bonne journée. Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> vraiment splendide ton blog.. et ta banderolle!! wow EXTRA .. quand a ton jeu j'ai plus d'affinite avec mon mari qu'avec toi hahaha.. bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais le but je crois c'est d'avoir plus d'affinité avec ton cher et tendre .....mdr..... a l'amour !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ahhh je suis content de te  revoir passer ici ..... cela fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> à vrai dire je ne me fie jamais à ces choses là ...car cela voudrait dire que cela se joue à un seul clic ou sondage qui se définit et se base sur quoi ??...<br /> <br /> cela me fait penser aux chaines de l'amitié l'amour tout ça ..si tu envoies x messages tu auras de la chance ..et si tu en envoies pas ce sera le contraire ..<br /> <br /> ou les numeros de portable surtaxés qui passent à la tv qui te disent ta 'compabilité' avec ton amoureux ou si tu vas le rencontrer ..<br /> <br /> enfin si ça amuse ..<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que tu te demandes comment ils ont créé cela .....Je te rassure, je n'y cris pas trop non plus ...c'est juste amusant à faiire .... Par contre les trucs de la TV ....il faudrait me<br /> payer pour essayer une juste une fois....En plus tu envoies un message et on en demandera surement encore d'autres après ....<br /> <br /> <br /> Te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waouh....j'ai marié le bon homme....LOL.....95%<br /> Petit jeu marrant....LOL<br /> Bonne journée JF<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais voila qui est parfait pour toi ..... une tres bonne compatibilité !!!!!!! Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />