essai

Publié le par nefertari789.over-blog.com

Et bien voyons ce que cela donne sur ce blog .....

 

 

Sera-t-il aussi bien que vox ?

 

moi.jpg

 

 

 

Voyons déjà ce que cela donne avec une image....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> qui t'a fait ce portrait si ressemblant hahaha - certainement Picasso - j'adore......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien ta "Reine" a de nombreux talent ...... mais tu as certainement vu le tien sur le montage pour l'anniversaire de petit coeur ????<br /> <br /> <br /> Sinon, je republierais ton portrait version "Picasso"<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou jean-françois<br /> je vois que tu as deja bien avancé ton superbe nouveau blog ;)<br /> bon je rame un peu dans la presentation quant à moi mais suis sure que tu m'aideras (si j'arrive à decoincer mes neurones haha)<br /> gros bisous et heureuse de te revoir ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien dans quelques jours, des astuces veront normalement le jour -sur mon blog ... n'hésites pas à cliquer partout pour voir ce que cela cache derriere<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est marrant, çà ressemble à quelqu'un que je connais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon, tu crois ?????<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, il est plus mince ...mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vlkjvlkhjqsdkjlfhlfkvhdkswhkvjl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon on essaye aussi un commantaire sans être inscrit sur le blog...histoire de voir ce que cela donne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voyons si la réponse s'affiche bien<br /> <br /> <br /> <br />