Notre calendrier de l'Avent

Publié le par nefertari789

 

 

bonjour-neige.gif

 

 

 

 

 

Le compteur à rebours est lancé     ……. Noël est là …tout proche …dans exactement  

  

 

 


 

 

 

 

 

En attendant, et jusqu’au réveillon, découvres les surprises    que je t’ai préparé….. Pour certaines, il te faudra couper    la musique …. Mais je n’en dis pas plus !!!!!  

 

 

 

 

Reviens chaque jour et surtout…… Bon amusement

 

              

 

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe mon grand !!! Merci pour cette merveilleuse vidéo de toi !! ho !! pardon je voulais dire du Père Noël !! ho,ho,ho... Pdrrrrrrrrrrrrr !!<br /> Joyeux Noël à vous deux !! et promis !! je serai au rendez vous pour le calendrier de 2011 !!!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais je ne sais pas pourquoi !! je retiendrais aujourd'hui le strip tease du père Noël !! bien trouvé mon Grand !! belle journée et plein de Bisous !!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !! Génial et comme dit Annik !! pense à nous les envoyer !! j'ai trop ri !!! Merci ,ça fait du bien !! et j'avoue que nous formons une sacrée équipe !! un seul Hic !! il n'y avait plus de<br /> place parmis nous pour toi !!! Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Gros bisous et vivement demain !!!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut mon grand, je suis morte de rire en voyant la 22, je ne me savais pas aussi souple lol... il fallait les trouver celles-ci ptdrrrrrrrr... J'espère que tu pourras nous les envoyer, merci gros<br /> gros bisous à plus tard !<br /> <br /> Annik<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !! j'ai adoré ce squelette de Noël !! mdrrrrrrrr !! humour décalé et grinçant !! et pourtant si vrai !! si lui,il nous tue tousssssssss !! moi je vous Merdeeeeeeeeeeeeee tous !!!<br /> Pdrrrrrrrrrrrrr !!! Plein de bisous mon grand et à demain pour le n°22!!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre