Parfois de mauvais moments arrivent ....

Publié le par nefertari789

 

 

Bonjour tout le monde

 

Voici une note très simple par rapport à ce que je fais .....

 

Comme je vous l'avais dit, mon père souffrait d'un cancer ..... Certaines d'entre vous sur skype on été tenu hier des derniers évènements et je n'ai prévenir tout le monde

 

Alors je prends quelques secondes pour vous dire que mon père est donc décédé hier après-midi.....

 

Nous partageons les bons moments et je me devais de paratger également avec vous les mauvais moments...

 

Je vous retrouve ici dans quelque jours ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> de rien Jean-François j'aimerais faire plus pour soulager ta peine tu sais ..<br /> <br /> Je lis que ton père a souffert en plus ..pas juste tout ça :((..<br /> <br /> Pensées de Courage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis de tout coeur avec toi et je te présente toutes mes condoléances Avec toute mon Amitié Bisous @ . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton soutien, cela fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis de tout coeur avec toi. C'est dur de perdre ses parents.. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas évident même si depuis lundi on le savait ..... Je pense aussi que même si on sait maintenant que c'est fini, on ne réalise pas encore vraiment..... Cela parait<br /> impossible et pourtant ....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mes condoléances Jean-François , je te fais de Grosses bises bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole ...cela me touche énormément<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mon coeur est serré pour toi, je sais par quoi tu passes, moi ma douleur est tjrs la.. j'espere seulement qu'il n'a pas souffert.. je t'embrasse tres tres fort..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yvette.....un amour comme toujours<br /> <br /> <br /> Malgré le fait de lui faire des injections pour dormir, il a énormément souffert ....un médecin te dit non, un autre oui .... un calvaire tant pour lui que pour les autres quand on leur annonce<br /> qu'il n'y a plus rien à faire et qu'il faut attendre la mort ......<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutient<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />