Quand l'inprévisible se produit

Publié le par nefertari789.over-blog.com

 

 

 

    

 

 

 

 

Et bien on peut dire que ce 11 septembre 2010 aura été une journée hors du commun .... Une journée qui débute comme tant d'autre sauf que .......

Le virtuel va disparaitre dans quelques heures     et laisser place au réel tant attendu et inespéré.

Par 2 fois le destin m'a empêcher de rencontrer Maguy mais cette fois j'y crois et j'ai eu raison d'y croire

Bravant le   les kilomètres, le stress dans les rues de Paris ....j'entend le GPS         me dire " Tournez à droite.... Vous êtes arrivé ...à gauche"

Une grille noire     me sépare de Maguy ...... la sonnette  est là .....c'est bien son nom ...Ouf le GPS ne s'est pas trompé !!!!

 
Je sonne, m'approche de la grille .... Christian suit, l'appareil photo en main et .......  Maguy est là dégainant l'appareil photo    plus vite que son ombre ......



Je vous invite maintenant à regarder le mur devant vous et à le mettre en plein écran ....Cherches les numéros de 1 à 10, cliquez sur chaque photo et suivez ......

 

 

 

La rencontre de Maguy et Nefertari

 

 


 

 

Que dire de plus ???

 

Cela a été encore une fois un moment magique...plein d'émotion et de joie .... Un réel bonheur !!!

 

Des recontres si différentes mais pleines de charme et Maguy ......

 

Maguy, quand on la connait, on ne peut que l'adorer .......

 

 

 

 

 

 

             



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore et toujours une belle rencontre !!!HHHHaaaaaa !! notre Maguy !! un rayon de soleil!!Je suis vraiment heureuse pour vous tous !! surtout quand le virtuel devient réalité !!C'estMAGIQUE!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, magique ......une chance qu'elle a accepté que je passe chez elle !!!! Bonheur, bonheur<br /> <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de la revoir plus longuement.... 2 heures, c'est trop court<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors tu as fais un super truc pour notre rencontre mais je n'ai pas encore lu celle de Micotte, j'ai hâte bien hâte avant de partir la rencontrer .....<br /> De gros bisous mon ami et oui je suis super contente de voir que Notre P'tit Coeur a enfin cédé et est revenue vers nous .....Tout a repris sa place, génial ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Content aussi de revoir notre P'tit coeur .... Je sens que l'on va s'amuser et reprendre nos petis combats si sympatique .....<br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un top 10 sur ce blog et bien je pense que l'un de nos objectif sera d'atteindre la 1ere et 2eme place !!!!! Un beau défi je reconnais long mais possible<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je suis de Namur.....LOL!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jai vue la rencontre chez Maguy.<br /> <br /> super contente que tu sois ici aussi<br /> m'incrit à ta news<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et content de t'y retrouver aussi.....c'est bon de voir que ses amis suivent<br /> <br /> <br /> Et bien, tu as pu voir les 2 versions ... tres différentes mais avec le même bonheur et c'est cela le plus important<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ces rencontres improvisées.....joli ton reportage!<br /> Je ne savais pas que tu habitais Liège....LOL<br /> Pleins de bisousssss<br /> @plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien oui, tout comme notre chère Odette .....de vieux amis !!!!<br /> <br /> <br /> Et toi,d'ou es tu ??<br /> <br /> <br /> Rencontres bien improvisées...et c'est ce qui est merveilleux !!!! Grace à vox, de belles rencontres ont été faites ....des vraies amies ... un bonheur que je te souhaite aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />