A la pêche

Publié le par nefertari789

 

 

            

 

 

 

 

 

Qui n'a jamais rêver d'avoir un bel aquarium ? Et en plus un aquarium marin ...... mais la place fait défaut ou tout simplement on a peur de voir les poissons nager le ventre en l'air ....  sans respirer


 

Maintenant, c'est terminé !!!!!   Découvre mon aquarium et si tu le désires, joue avec Hugo, le poisson ou Martin, le dauphin ...A toi de choisir.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien voilà j'ai fait mon petit quart d'heure à jouer avec le clown !!! amusant .... Gros bisous mon grand....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un quart d'heure ?? je comprends alors qu'il soit malade !!! tu l'a fait tourner et tourner et tourner ...mdr....<br /> <br /> <br /> Il a l'habitude<br /> <br /> <br /> Content de te revoir ici ma chère Maguy et comme tu vois, mon blog essaye de s'améliorer par rapport a vox...<br /> <br /> <br /> Celui-ci offre beaucoup plus de possibiltés...Pas évident de tout trouver mais cela en fait le plaisir et surtout la découverte....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou P'tit coeur<br /> <br /> <br /> Gros gros mais énorme bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée et gros bisous !!!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh non je ne suis pas avec foxije ne sais quoi haha tu vois je n'ai meme pas retenu le nom haha<br /> <br /> Bon j'imagine c'est déja ça ;)<br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> J'espère qu'il est plus relax que le mien (voir le contre-rendu sur mon blog privé ..ça mérite un article ouuuuuuuu)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon grand pere me l'avait envoyé, c'est assez sympa...<br /> <br /> bises de lille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est amusant comme tout ..... C'est presque rien mais malgré& tout, on s'y arrête et on change un peu les poissons ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />