Quand es-tu né(e) ?

Publié le par nefertari789

 

 

 

                                  

                                                                                                                             

 

 

 

 

 

 

Nous connaissons certains et certaines d'entre vous depuis quelques années déjà....Par yahoo,  puis vox  et maintenant .

 

 

Entre-temps, nous avons fait de nouvelles connaissances et amitiés    

 

 

On se parle         , on rigole ensemble  

 

 

 

Bref, nous apprenons a devenir des amis     

 

 

 

On s'écrit     à certaines occasions dont l'une d'elles est tout simplement ......

 

 

 

Mais connaissons-nous les dates d'anniversaire de chacun et chacune ?

 

 

 

Quand est née Maguy Yvette du Liban   notre Windy ? ou encore Ophélie ?

 

 

 

Comment le savoir et ne pas oublier ce jour ?

 

 

Simplement en me communiquant vos dates d'anniversaire     afin de l'inclure dans le calendrier      Anniversaire de Nefertari

 

 

 

 

Vous le trouverez dans la colonne de droite : Aide, astuces et ..Découvertes

 

 

 

Pas d'hésitation, cliques     dessus et découvres déjà qui est né en février ou octobre .....et pour ceux ou celles qui ne sont pas inscrit, laissez-moi un petit commentaire     avec votre date

 

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis allé sur le calendrier , j'ai une page blanche...alors je suis un peu perdu pour voir les anniv des copinautes.......<br /> <br /> Eh eh, mon anniv est pour bientôt, c'est vendredi...<br /> mon peut etre le savais tu dejà?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si tu veux m'ajouter sur ton calendrier,moi c'est le 17 novembre !! tu fais comme tu veux même si tu ne me connais pas bien.Ton blog est superbe et il le serait encore mieux si on pouvait voté sur<br /> chacun de tes articles "on aime" ,"on n'aime pas"comme on peut le voir sur certains sites!!! à bon entendeur !!SALUT.Kaddo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien voila, tu es ajouté .....Nous apprendrons à nous connaitre au travers des commentaires comme ce fut le cas avec plusieurs personnes ici ....<br /> <br /> <br /> Pour le vote, c'est une idée qui m'est venue aussi à l'esprit mais malheureusement, tout ne peut pas se faire sur over-blog..... il y a ce qu'ils appellent " l'indice de confiance" et cet indice<br /> permet ou non de faire ou écrire certaines choses ....Mais qui sait plus tard....<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te voir passer ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Peux tu venir me donner des cours afin d'avoir un blog aussi distrayant ? Comment fais tu pour avoir une aussi jolie bannière animée en plus ! J'adore ton blog, il est encore plus joli que sur vox<br /> ! Je sais je suis trop curieuse J'ai ton adresse, je vais t'envoyer un MP .. Je suis née le 14 novembre Bon week end Bisous à toi et Christian @ . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ce compliment...cela me touche....<br /> <br /> <br /> Tu vois, je désires un blog vivant, plein de surprises, d'étonnement ...et cela prend des heures et des heures de recherches, d'essais, de crises en tout genre quand cela ne fonctionne pas ....<br /> <br /> <br /> Pour les bannières c'e'st des heures d'analyse de codes en tout genre .....et des yeux qui parfois s'y perdent ....<br /> <br /> <br /> Mais surtout du plaisir à le faire et c'est le plus important .....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, je vais de ce pas t'ajouter dans le grand calendrier<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hahaha ce mois ci tu as 4 ou 5 a feter - superbe ta page, et la musique de dalida .. qui dit on est partit et revenu sans probleme et tourner la terre entiere.. c'est drole mais je ne trouve pas le<br /> mot exact pour 'salamah' qui veut dire bonne sante ou en securite.. bises ma reine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, voila une chanson que toi seule connait les véritables paroles ....Ohhh j'en suis touché !!!!! et honoré de ta traduction....<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, ce mois ...anniversaires en folie ..... octobre a toujours été chargé !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon égyptienne adorée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> VU!!!! SUPERBE,GENIAL,mais ou vas tu chercher toutça !! et dire qu'il y en a qui ouvre des blogs sans les alimenter!!Kadoo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Où je vais chercher ca ???? Des heures et des heures de recherches .... simplement,<br /> <br /> <br /> L'envie de créer, de rechercher , de me surpasser et de rfendre le blog vivant, créatif .... Un blog où l'on a envie de revenir voir ce qui s'y passe et être étonné d'y découvrir d'autre chose<br /> <br /> <br /> <br />