Etre informé d'un commentaire ....

Publié le par nefertari789

 

 

 

 

 

 

A tout hasard ......

 

Sur , nous recevions, à chaque commentaire déposé, un dans notre messagerie .....

 

Nous voici sur     et je m'étonnais de ne pas recevoir un mail m'informant qu'un commentaire était laissé et donc je me suis interrogé    sur le sujet et j'ai compris qu'il fallait aller cocher une case .....

 

 

 

 

          

 

 

 

 

Pour cela, rendez-vous    dans la rubrique Configurer

 

 

Prendre la rubrique "Options Globales"

 

Dans la colone de gauche, cliquez sur Règlages avancés

 

Sur celle de droite, allez pointer la case  "Recevoir une alerte par email à chaque commentaire posté"

 

 

 

  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien vu...<br /> c'est compliqué ce nouveau blogue... moi j'ai plein de lacunes... je pose un avatar pour mes com', le lendemain il n'y est plus... ça me rase un peu.<br /> je vais restée ici mais je crois que mon blog sera très basic......<br /> belle soirée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Euh....tout à fait autre chose....je n'arrives plus à me connecter sur le blog de ptitcoeur....on me dit chaque fois que la page n'existe pas.....si tu l'as au tel ou quoi....dis lui que je<br /> l'oublie pas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu essaye de t'y connecter au départ de ta boite mail suite à l'alerte que l'on reçoit ?<br /> <br /> <br /> J'ai un problème avec le blog de P'tit coeur a ce niveau là .....De ma boite mail, j'ai le même message que toi mais quand je passe par le lien dans mes amies ...pas de problème j'arrive bien sur<br /> son blog<br /> <br /> <br /> Mais je lui transmet ton petit message ....et quand je l'aurais sur skype, je lui parlerai du problème . Je vais voir aussi si Windy a ce problème là aussi avec elle ou si c'est uniquement chez<br /> nous 2<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courrant dès que je sis quelque chose<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de l'info !<br /> genial on va devenir des pros avec toi ;))<br /> dis moi comment tu as mis 'laissez moi un petit commentaire' ?<br /> sinon je t'informe ici que je suis Fee des Songes<br /> je viens d'ouvrir mon deuxième blog Photo :)<br /> ça m'en fait trois haha je vais m'arreter là car impossible de tout suivre en bossant lol<br /> gros bisous et merci de l'info ;)<br /> Ton Amie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Jean François.....à ce niveau là je suis à jour.....je viens de vérifier! Mais super tes ptites astuces....elles vont certainement servir à beaucoup!<br /> bises<br /> bonnes soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et on ne sait jamais, cela peut servir à n'importe qui ..... c'est ca les amis, prévoir et aider quand il y a un problème ....j'ai bon coeur ...mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hahaha c'est la seule chose que je connaissais .. alors toi les grandes lignes tu les as toutes assimiliees comme un pro et le tt petit detail tu n'y avais pas fait attention ! eh oui quand on est<br /> une REINE on neglige tt ce qui est petit hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, c'est tout moi ...Mais tu as vu, depuis que je suis blond, cela ne tourne plus rond dans mes neurones ...mdr...<br /> <br /> <br /> Je sais que les trucs les plus simples sont pour moi les pkus difficilies ..Et oui, esprit illogique mais logique pour moi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ya helwa<br /> <br /> <br /> <br />