Nefertari a la recontre d'une Fée

Publié le par nefertari789

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous venons de voir rencontres ....mais je vous en avait parlé d'une troisième .....

 

 

Le dimanche 12 septembre, après une nuit    bien reposante et une matinée pluvieuse où nous avons pris un petit déjeuner à un café, visités un peu les rues avoisinantes et le cimetière du Père Lachaise, nous sommes partis à notre rendez-vous de 13h30  ....

 

 

                      

                           Rendez-vous  ?     Mais avec qui     ????

 

 

 

 

Avec une jeune dame   , très sympatique, gentille,

un peu timide   mais pas trop quand même ..... Une jeune dame qui n'a pas hésité, au moment où nous avons sonnés chez elle, à descendre pour venir à notre rencontre......

 

Chez elle, nous avons découvert son univers..... un univers cosy, chaleureux, créatif ......

 

Devant sa fenêtre    nous offrant une vue de Paris, une table était dressée, pleine de douceurs    en tout genre (chocolat, cockies, .....)

 

En voyant cela, je la reconnais bien ..... telle qu'elle nous l'a toujours dit sur vox ..... une grande gourmande    et surtout, une personne qui adore découvrir et déguster des produits inconnus...

 

Cela fait plaisir ..... au moins, je sais que je ne me suis pas trompé dans le choix de mes cadeaux : une bouteille de cidre sans alcool    et une boite de pâte de fruits 

 

 

 

 

Notre amie découvre son présent et ses yeux s'illuminent    et pétillent en découvrant ses petites douceurs ..... Elle n'a qu'une envie, se jetter sur les pâtes de fruits...Je le vois mais elle sait resister ...(d'accord, elle craquera après notre départ ;;;)

 

De son côté, elle nous montre ses hobbies   , ses créations de poupées , de cartes et autres ..... Tout est merveilleux, elle a beaucoup d'imagination et un don artistique...... 

Nous rigolons aussi avec quelques cartes humoristiques et elle nous raconte les circonstances dans lesquelles elle les a achetées..... 

 

Ensuite, sachant son goût pour la lecture    ...une dévoreuse de roman en tout genre, nous lui donnons le dernier cadeau .....   et quoi de plus naturel qu'un livre ???  

Un livre présentant notrte ville   

 

 

 

Elle est ravie et nous aussi....

 

 

 

 

Malheureusement, tout bonne chose a une fin et avec grand regret, nous sommes obligés de partir   .....Ce merveilleux après-midi fût trop court..... On aurait pu encore parler des heures et des heures mais notre retour près d'Anubis avait sonné.

 

Alors, nous sommes partis avec, comme à chaque rencontre, un peu de nostalgie ......mais lorque nous retournerons à Paris, nous passerons chez elle .... Et oui, encore une amitié virtuelle qui vient de se transformer en amitié réelle même si l'année dernière elle avait un doute et y croyait peu .......

 

Maintenant, elle sait que cela est possible !!!!

 

Mais au fait, je ne vous ai pas dit encore de qui il s'agit

 

 

Vous ne voyez pas ???? Il s'agit de  ...

 

 

                                                          

 

 

               .....   La fée des Songes   .....              

 

 

 

( je respecte également son choix de ne pas vouloir publier une photo de nous 2)

 

 

 

                                                    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ta façon de présenter ton blog, tu es sensationnel !<br /> <br /> Gros gros bisous à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et et .... tu es là !!!! Youpiiiiiii<br /> <br /> <br /> Comme tu vois, j'essaye qu'il soit en mieux que vox ... Plus vivant, plus attrayant ....On va tout faire pour qu'il soit convivial et qu'il donne envie de s'y arrêter ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma blanche neige<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui Nefertari (Jean-François), grace à toi, je découvre tes ami(e)s et c'est toujours un bonheur de pouvoir les rencontrer tellement celles-ci sont adorables et sympathiques.<br /> J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres rencontres...<br /> Bisous<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien, tu en as fait de belles rencontres durant ton périple. Que de souvenirs.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, comme tu le dis, Vox m'a permis de connaitre des personnes extraordinaires et puis, de les rencontrer ....<br /> <br /> <br /> Peux être y aurat-il d'autres recontres gràace à over-blog ?<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ;) Ophelie ;)<br /> <br /> Au plaisir de faire ta connaissance à toi aussi quand tu le voudras ;)<br /> <br /> gros bisous et bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon adorable Jean-François (et Christian) merci de ce bel article qui me touche profondément !<br /> <br /> Tes images illustrent très bien notre rencontre et je les trouve très jolies et bien inspirées ;)<br /> <br /> On voit le créateur que tu es également ;)<br /> <br /> Désolée pour les photos absentes de moi ..toi ..Christian ..mais je t'ai expliqué les raisons qui font que ..<br /> <br /> Merci de ta compréhension ..<br /> C'est en cela qu'on reconnait les amis ..<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et oui tu es le bienvenu les autres fois que tu voudras revenir me voir :)<br /> <br /> Et y aura sans doute d'autres créations :)<br /> car là je viens de terminer mentalement le vêtement de ma prochaine poupée et de trouver le matériel adéquat pour le faire pour elle ;)<br /> <br /> Pensées ++<br /> <br /> Ton Amie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien , il m'aura fallu un peu de temps pour le faire mais j'ai eu quelques soucis .....et donc voila, toutes les rencontres sont faites et racontées à nos amis....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />