Probleme de blog pour Windy ...Prenez note

Publié le par nefertari789

Bonjour tout le monde

 

Petit message important ...... Windy a eu un gros problème de connection et ne peut plus accéder à son blog windyorane.over-blog.com

 

Mais rassurez vous, notre amie vient d'ouvrir un autre pour nous rejoindre et vous attend sur

 

 http://www.sidonie-windy.over-blog.com

 

 

N'oubliez pas de changer l'adresse dans vos liens et amis

 

Gros bisous à tous et toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravie de te retrouver ici et de retrouver l'adresse de Windy, je veins de m'inscrire sur vos newletters<br /> bonne soirée<br /> très amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais de ce pas t'ajouter également à mes amies...... Content de te retrouver ici aussi<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Jean-François , je t'ai ajouté dans notre équipe bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais également passer t'ajouter à mes amies<br /> <br /> <br /> passes une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah moi je galere pour poster pfff<br /> il faut que j'ecrive deux fois de suite pour que ça marche visiblement ..et les emoticones marchent une fois sur deux ...(quand ils apparaissent ..)<br /> <br /> Bon le principal est que windy ait pu ouvrir un autre blog ..<br /> <br /> sinon pour vox j'attends le dernier moment ..et cela me rend triste car je l'aimais bien cet endroit ..<br /> si je pars d'ici pour ecrire en plus de securité je vais perdre des amitiés je le sens :(( ..<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je reviens : attention normalement il ne faut pas mettre les WWW devant l'adresse<br /> directement http://sido......com<br /> Je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci du passage.... Effectivement, cela fonctionne aussi sans les WWW.....; maintenant, il ne reste plus a notre amie que d'ecrire de belles histoires comme sur vox .....<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore supprimer mon compte mais je pense que cela ne saurais tarder<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour et merci de nous prévenir car j'ai supprimer mon blog Vox.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre