Compteur de visites

Publié le par nefertari789

 

                                  

 

 

 

 

 

 

 

Mettre un compteur            

 

1. Choisir sur un site le style de compteur désiré en faisant attention de ne  pas en prendre du "Javascript" (donc, dans la barre de recherche il vaut mieux taper "compteur sans javascript")

 

2. Faire un copier du code proposé

 

3. Dans over-blog, aller sur Administration (en haut à droite)

 

4. Choisir la rubrique Configurer et amener le rectangle "Texte libre" qui est dans la colonne de gauche vers la colonne de droite

 

5. Cliquer sur le marteau

 

6. Cliquer sur HTML

 

7. Coller le code que vous avez copier au point 2

 

8. Cliquer sur mettre à jour et puis sur valider

 

Et enfin votre compteur est disponible

 

 

 

                                                 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci j'y suis arrivée....<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien moi ? ? la nulle, j'ai suivi ta procédure de A à Z et ça ne marche pas... quand je clique sur le petit HTLM bleu.. que j'ai mis 1 plombe à trouver.... la page s'ouvre... le curseur est<br /> situé à 1/4 du début de la ligne et ? ? ? il n'accepte pas mon collé....<br /> what is ? ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah impossible de mettre le compteur sans javascript que j'ai trouvé gnaf<br /> <br /> je réessaierais demain avec un autre peut-être bien que celui que j'ai trouvé me plaisait bien ..<br /> <br /> Dis moi ou trouves tu le code HTML ?<br /> et ou colles-tu le code ?<br /> C'est là que ça 'pêche' pour moi ..<br /> <br /> bisous et merci de ton aide !<br /> <br /> <br /> (faudra que je te demande aussi comment on met une bannière pour faire son fond d'écran par soi-meme par une photo qu'on a ou autre ..)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une fois le compteur trouvé ou créé, tu dois trouver sur la page un lien qui commence par a je pense mais pas certain, je regarderais et t'enverai un code par privé et tu le testeras...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gros bisous à toi aussi et bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah merci de l'info !<br /> <br /> crois tu que cela a un lien avec le fait que les images animées genre gif ne sont pas animées quand on les poste ?<br /> <br /> celle que j'ai mis de la jeune dame lol dans son fauteuil qui mange ses chips ne bouge pas alors qu'elle bouge normalement<br /> <br /> merci de ta présence sur mon autre blog c'est gentil à toi :)<br /> <br /> j'ai posté qq articles et je continuerais car l'inspiration est ...<br /> <br /> <br />
Répondre