Tu n'es pas là mais nous pensons à toi

Publié le par nefertari789

 

  

 

 

 

 

 

 !!!!!!   Coupe le son c'est super important    !!!!!!        

 

 

 

 

Maguy.jpg

   

 

 

 

Les amis, je n'ai plus aucune nouvelle de mon amie ......alors, j'ai décidé de prendre d'assaut les journaux aussi ..... J'espère que vous m'aiderez a la retrouver

 

 

 

 

 

 

e678d95965414f4596563e82f92e3b5e_0.jpg

 

 

 

 Maguy, si tu vois cela, saches, que tes amies   ont fait un spectacle pour récolter des fonds et partir à ta recherche.

 

 

 



 

 

 

 Nous prenons l'avion     cet après-midi (même Annie s'y est décidée....pour toi) et direction la Corse, on espère t'y trouver et pourvoir te dire

 

 

 

 

                                                

                                                        

 

 

 

 

                                     

 

 

 

 

                                       messages animes joyeux anniversaire

 

 

 

 

 

 

                           

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Jean-François , ton imagination débordante fait des étincelles....Bon dimanche avec mes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin j'arrive à poster quel miracle !!<br /> <br /> bah dis moi elle en a de la chance notre chère Maguy ;) ..<br /> <br /> Elle a dit qu'elle partait en vacances en Corse tu ne t'en rappelles plus ? donc elle doit sans doute y être avec son mari ..<br /> <br /> allez ..bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien en cela que le blog me manque !! pour pouvoir souhaiter un bon Anniversaire à tous mes Amis(es)!! heureusement que tu es la mon grand !! c'est génial !! et OK !! pour l'avion mais juste<br /> sur la piste !!!Pdrrrrrrrrrrrrrrr !! Bon Anniversaire MAGUY !! je nous trouve vraiment très très SEXY !! surtout toi J-F!!! Gros gros bisous à tous !! plus sur les blogs,mais jamais loin de vous<br /> !!!♥!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la, bravo l'artiste. Metteur en scène doué !<br /> Très très bien ton spectacle.<br /> J'espère que Maguy n'aura pas d'ennuis avec toutes ces grèves et qu'elle parviendra sans encombre sur son lieu de vacances<br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah j'adore les pom pom girls ptdrrrrrrrrrr... Il n'y a que toi pour trouver des trucs comme ça lol...<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne fin de semaine, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre